Une passion: l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'Homme qui voulait vivre sa vie - Douglas KENNEDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie :)

Marie :)



Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Nantes, France
Humeur : Joker.

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG:
Chanson coup de ♥: Rosé - The feeling
Film coup de ♥: L'homme qui voulait vivre sa vie (Eric Lartigau)
About this member

L'Homme qui voulait vivre sa vie - Douglas KENNEDY Empty
MessageSujet: L'Homme qui voulait vivre sa vie - Douglas KENNEDY   L'Homme qui voulait vivre sa vie - Douglas KENNEDY EmptyMar 26 Juin - 20:19

L'Homme qui voulait vivre sa vie


L'Homme qui voulait vivre sa vie - Douglas KENNEDY 97822610

Date de publication : 1997

Résumé : Ce roman retrace l'histoire d'un homme qui, ayant brillamment réussi sa carrière professionnelle, se retrouve face à lui-même, seul : si sa vie semble réussie, il est prisonnier de ses rêves. Passionné de photographie, à la suite d'un événement accidentel, celui-ci quitte tout pour vivre son rêve. Nouvelle ville, nouvelle identité, nouveau métier : photographe.

Mon avis : similaire au film... Je l'ai lu après avoir vu le film, le film ne respecte pas complètement le livre, donc on découvre dans le livre une autre suite, une autre fin. Je l'ai lu en 2 jours, vraiment. Une fois qu'on a commencé, on arrive pas à s'arrêter, c'est fouuuuu ! Lisez-le ! Je suis tombée amoureuse des personnages, on se retrouve dans chacun d'entre eux. Le héros est imprévisible, fragile et en même temps, il a énormément de courage.

Ma note : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / 5 (parfois, le fil de l'histoire perd un peu de crédibilité, c'est le seul défaut que je lui trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa

Marinaa



Messages : 2213
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Humeur : :)

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Silver
Chanson coup de ♥: Matt Corby - Souls a'fire
Film coup de ♥: Polisse
About this member

L'Homme qui voulait vivre sa vie - Douglas KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui voulait vivre sa vie - Douglas KENNEDY   L'Homme qui voulait vivre sa vie - Douglas KENNEDY EmptyMer 27 Juin - 11:04

J'y penserai la prochaine fois que je m'achèterai un livre Razz
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Homme qui voulait vivre sa vie - Douglas KENNEDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Homme qui voulait vivre sa vie (adapté du roman de Douglas Kennedy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion: l'art ::  :: La poésie (littérature)-