Une passion: l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Homme qui voulait vivre sa vie (adapté du roman de Douglas Kennedy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie :)

Marie :)



Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Nantes, France
Humeur : Joker.

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG:
Chanson coup de ♥: Rosé - The feeling
Film coup de ♥: L'homme qui voulait vivre sa vie (Eric Lartigau)
About this member

L'Homme qui voulait vivre sa vie (adapté du roman de Douglas Kennedy) Empty
MessageSujet: L'Homme qui voulait vivre sa vie (adapté du roman de Douglas Kennedy)   L'Homme qui voulait vivre sa vie (adapté du roman de Douglas Kennedy) EmptyMar 26 Juin - 19:48

L'Homme qui voulait vivre sa vie (adapté du roman de Douglas Kennedy) 19452910

Date de sortie : 3 Novembre 2010.

Réalisateur : Eric Lartigau

Synopsis : Paul Exben a tout pour être heureux : une belle situation professionnelle, une femme et deux enfants magnifiques. Sauf que cette vie n'est pas celle dont il rêvait. Un coup de folie va faire basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité qui va lui permettre de vivre sa vie.

Distribution : Romain Duris, Marina Foïs, Catherine Deneuve

Box Office France : 1 172 825 entrées

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=3Cfr5bOTFT8

Mon avis : Depuis le temps que je disais que je devais voir ce film... Depuis sa sortie en fait. Et puis, le we dernier, une amie me l'a prêté. Et là, bim ! Choc. Je voulais surtout le voir pour l'acteur, Romain Duris, que j'aime beaucoup. Et, en fait, il y a tellement plus ! L'histoire est originale (adaptée d'un roman) , et la mise en scène parfaite. Cette ambiance tendue pendant toute la première partie du film : on découvre le monde du héros, pas celui dont il avait rêvé dans sa jeunesse. Romain Duris est bouleversant, on s'attache vraiment à ce personnage qui semble avoir tout raté une fois arrivé au sommet. Marina Foïs aussi est sublime. Ce qui m'a touché, c'est que l'univers, les acteurs qui interprètent leurs personnages, les évènements, l'ambiance, tout ça, et bah, ça fait "vrai". On y croit, à tout !

Ma note : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / 5

Ps : Lisez le livre, il est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa

Marinaa



Messages : 2213
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Humeur : :)

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Silver
Chanson coup de ♥: Matt Corby - Souls a'fire
Film coup de ♥: Polisse
About this member

L'Homme qui voulait vivre sa vie (adapté du roman de Douglas Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui voulait vivre sa vie (adapté du roman de Douglas Kennedy)   L'Homme qui voulait vivre sa vie (adapté du roman de Douglas Kennedy) EmptyMer 27 Juin - 11:02

Un grand merci pour la découverte ! Il faut que je le vois ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Homme qui voulait vivre sa vie (adapté du roman de Douglas Kennedy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Homme qui voulait vivre sa vie - Douglas KENNEDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion: l'art ::  :: Le cinéma-