Une passion: l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 5 Seconds of Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natnat

Natnat



Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joyeuse :)

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Phoebe Richards
Chanson coup de ♥: Miley Cyrus - When I look at you
Film coup de ♥: The Last Song
About this member

5 Seconds of Summer Empty
MessageSujet: 5 Seconds of Summer   5 Seconds of Summer EmptySam 18 Jan - 21:08

5 Seconds of Summer Tumblr_static_5sossss
De gauche à droite: Luke, Calum, Ashton et Michael.


Biographie:

5 Seconds Of Summer est un groupe de pop rock australien.
Formé à Sydney en 2011, le groupe est composé de Luke Hemmings (chant, guitare), Michael Clifford (guitare, chant), Calum Hood (basse, chant) et Ashton Irwin (batterie, chant).

5 Seconds of Summer a commencé en décembre 2011 quand Luke Hemmings, Michael Clifford et Calum Hood, qui étudiaient tous dans la même école (le « Norwest Christian College »), ont décidé de se réunir afin de poster des vidéos d'eux-mêmes sur YouTube, réalisant des reprises de chansons célèbres. Leur reprise de la chanson de Chris Brown et Justin Bieber, Next to You a dépassé les 900 000 vues. En décembre 2011, ils sont rejoints par le batteur Ashton Irwin, ils ont alors 15 à 17 ans.
Ils ont alors reçu plus de 5 millions de vues sur YouTube, et un grand suivi sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Le groupe attire l'intérêt de grands labels et éditeurs de musique et signe alors un contrat d'édition avec Sony ATV Music Publishing. Bien que n'ayant eu aucune promotion à part celle venant des réseaux Facebook et Twitter, leur première réalisation, un EP nommé Unplugged, atteint la troisième place du classement iTunes en Australie, et le Top 20 en Nouvelle-Zélande et Suède. La popularité du groupe accroît significativement lorsque Louis Tomlinson, membre du boys band anglais One Direction, poste le lien de la vidéo YouTube de leur chanson Gotta Get Out, affirmant qu'il était fan des 5 Seconds of Summer. Les 5 Seconds of Summer furent une nouvelle fois le sujet d'intérêt des One Direction : après la sortie de leur premier single, Out Of My Limit, le 19 Novembre 2012, Niall Horan tweet le lien du vidéoclip de cette chanson. 5 Seconds Of Summer passe alors la seconde moitié de 2012 à écrire et enregistrer leur musique avec Christian Lo Russo et Joel Chapman du groupe australien Amy Meredith, avec qui ils ont écrit deux des chansons figurant sur l'EP Somewhere New - Beside You et Unpredictable.
Cet EP a également été coproduit par Joel Chapman. Le vidéoclip de Out Of My Limit reçu plus de 100 000 vues dans les premières 24 heures après sa parution, il a aujourd'hui dépassé les 2 300 000 vues sur YouTube.
En décembre 2012, les garçons passent un séjour à Londres afin d'écrire de nouvelles chansons, ils écrivent alors avec de nombreux artistes comme le groupe McFly, Roy Stride du groupe Scouting for Girls, Nick Hodgson de Kaiser Chiefs, Jamie Scott, Jake Gosling, Steve Robson et James Bourne du groupe Busted. Le 14 février 2013, 5 Seconds of Summer annoncent qu'ils soutiendront les One Direction sur leur tournée mondiale Take Me Home Tour. La tournée débute à l'O2 Arena de Londres le 23 Février 2013, et les 5 Seconds of Summer assurèrent la première partie des One Direction pour les concerts en Angleterre, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande, incluant 7 concerts à l'Allphones Arena à Sydney, ville d'origine du groupe. Cette tournée mondiale s'est achevée le 3 novembre 2013.
Le groupe 5 Seconds of Summer est actuellement en train de travailler sur un prochain album tout en faisant une tournée au U.K (7 dates).

Début 2014, le groupe fait une petite tournée en Angleterre avant d'annoncer la sortie de leur premier "vrai single" intitulé "She Looks So Perfect", le 5 février. Ce single s'accompagne de la sortie d'un EP qui sort à la fin février. Le single est classé numéro un dans 39 pays.
Du 31 mars au 4 avril, ils organisent le "5 Countries 5 Days" qui consistait à donner 5 concerts en 5 jours dans 5 villes d'Europe (Stockholm, Berlin, Paris, Rome et Madrid).
Après avoir eu un grand succès en Europe, ils annoncent leur tournée nord-américaine incluant une dizaine de concerts du 11 au 25 avril. Puis le groupe enchaîne avec sa tournée Australienne nommé There's no place like home qui inclut 6 concerts, dont un à Sydney, la ville d'origine des membres du groupe.
Le prochain EP, Don't Stop, sort le 16 juin et leur tout premier album sort le 30 juin. En parallèle, le groupe assure le première partie du Where We Are Tour, la tournée des One Direction, en Europe et Amérique du Nord.
Ils viennent d'annoncer également leur tournée de 2015, appelée "Rock Out With Your Socks Out Tour", qui passera en Europe, Australie, Nouvelle-Zélande et Amérique du Nord. Un nouvel EP pour leur nouveau single, Amnesia, sortira début septembre.
Les 5 Seconds of Summer gagnent le 7 décembre 2013 le prix de l'artiste australien de l'année (le Oz Artist Award) organisé par Channel [V] (chaîne de télévision musicale australienne), ce qui constitue leur première récompense en tant que groupe. Peu de temps après, le 17 décembre 2013, leurs fans leur ont fait remporter le prix MTV du meilleur groupe révélé en 2013. Ils ont aussi gagné un EMI music Australia awards en Mars 2014 grâce au single She Looks So Perfect. Ils ont également gagné 2 Teen Choice Awards en 2014 et sont nominés pour un VMA.
Source Wikipédia



Membres du groupe:

Luke Robert Hemmings, né le 16 juillet 1996, c'est le plus jeune du groupe.
Calum Thomas Hood, né le 25 janvier 1996.
Michael Gordon Clifford, né le 20 novembre 1995.
Ashton Fletcher Irwin, né le 7 juillet 1994, c'est donc le plus âgé du groupe.


Clips

Out Of My Limit


Heartbreak Girl


Try Hard


Wherever You Are


She Looks So Perfect


Don't Stop


Amnesia



EP's:

Unplugged:(2012)
Too Late
Gotta Get Out
I Miss You (Blink182 cover)
Jasey Rae (All Time Low cover)


Somewhere New:(2012)
Out Of My Limit
Gotta Get Out
Beside You
Unpredictable


She Looks So Perfect: (2014)
CD 1:
She Looks So Perfect
Heartache On The Big Screen
The Only Reason
Disconnected
CD 2:
What I Like About You (The Romantics cover)
She Looks So Perfect (Ashton Demo Vocal)
She Looks So Perfect (Calum Demo Vocal)


Don't Stop: (2014)
CD 1:
Don't Stop
Try Hard
Rejects
If You Don't Know
CD 2:
Don't Stop (Ashton Demo Vocal)
Don't Stop (Calum Demo Vocal)
Wrapped Around Your Finger


L'album: 5 Seconds Of Summer:
She Looks So Perfect
Don't Stop
Good Girls
Kiss Me Kiss Me
18
Everything I Didn't Say
Beside You
End Up Here
Long Way Home
Heartbreak Girl
English Love Affair (version anglaise, remplacée par Mrs All American dans la version américaine, et par Lost Boy dans la version Australienne)
Amnesia
Social Casualty (version deluxe)
Never Be (version deluxe)
Voodoo Doll (version deluxe)
Green Light (uniquement en téléchargement)
Close As Strangers (version target américaine)
Tomorrow Never Dies (version target américaine)
Independence Day (version target américaine)
Out Of My Limit (version target américaine)



MON AVIS

Je les aime plus que tout, je suis réellement "attachée" à eux, ça ne fait qu'un an que je les suis, et pourtant j'ai l'impression de les connaître depuis leurs débuts. Je saurais pas dire à quel point je les aime, c'est con d'être autant attachée à un groupe qui ne connaît même pas mon existence, mais c'est comme ça. J'ai énormément de chansons coup de coeur, mes 4 favorites de l'album sont Amnesia, English Love Affair, Tomorrow Never Dies et Close As Strangers. J'aime beaucoup If You Don't Know et Wrapped Around Your Finger du EP Don't Stop. En fait je les aime toutes sans exception et je peux juste pas choisir.
Je les ai vus en live le 20 juin au Stade de France, c'était magique. Ils assurent en live, et j'ai mes places pour aller les voir l'année prochaine en Belgique!
Mon "crush" du groupe c'est Ashton. Son sourire, son rire, sa voix, sa personnalité (ou du moins ce qu'il en montre), je saurais même pas expliquer pourquoi je l'aime autant.

5 Seconds of Summer 5SOS-700x352
Michael, Calum, Luke et Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
 

5 Seconds of Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 30 seconds to mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion: l'art ::  :: La musique-