Une passion: l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Minuit à Paris de Woody Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie :)

Marie :)



Messages : 174
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : Nantes, France
Humeur : Joker.

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG:
Chanson coup de ♥: Rosé - The feeling
Film coup de ♥: L'homme qui voulait vivre sa vie (Eric Lartigau)
About this member

Minuit à Paris de Woody Allen Empty
MessageSujet: Minuit à Paris de Woody Allen   Minuit à Paris de Woody Allen EmptyVen 3 Juin - 9:17

Synopsis (rédigé par moi Very Happy) :
Gil et Inez, américains, fiancés, viennent passer des vacances à Paris avec les parents de Inez. Alors que Gil s'extasie devant la beauté de la capitale et parle même de s'y installer, Inez et ses parents ne semblent pas du tout du même avis. Leurs retrouvailles imprévues avec un ancien flirt d'Inez, Paul, un homme imbuvable et prétentieux, va éloigner encore plus les deux amoureux. Un soir, alors que Gil se promène seul dans la ville, les douze coups de minuit sonnent et il est invité à monter dans une vieille voiture. Commence alors le plus surprenant des voyages, dans les Années 20... !

Distribution :
Owen Wilson, Rachel MacAdams, Marion Cotillard, Léa Seydoux, Carla Bruni-Sarkosy, ...

Note :
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven / 5

Critique :
Film très surprenant ! Je ne m'attendais pas du tout à ça, bien que j'ai vu la Bande-Annonce ! Très vite, on se prend au jeu, on veut savoir la suite, et la chute surtout. Au début, j'avais un peu de mal à savoir ou le réalisateur voulait en venir mais cette sensation a rapidement disparu. Le scénario est très bien écrit, rien à redire, et les acteurs renversants ! Marion Cotillard est toujours aussi sublime, et Owen Wilson révèle un autre aspect de son talent, que je ne lui connaissais pas jusque là. Peut être un petit bémol : Léa Seydoux, une actrice que j'admire tout particulièrement, ne fait que deux ou trois apparitions, à mon plus grand regret...

Bande-Annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=u1yenq3G5ss

Minuit à Paris de Woody Allen 110603112310590412
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa

Marinaa



Messages : 2213
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Humeur : :)

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Silver
Chanson coup de ♥: Matt Corby - Souls a'fire
Film coup de ♥: Polisse
About this member

Minuit à Paris de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Minuit à Paris de Woody Allen   Minuit à Paris de Woody Allen EmptyVen 3 Juin - 10:05

Oh, ça me donne envie de le voir !!! En plus, Marion Cotillard et Owen Wilson, je les adore !
Merci pour ce résumé, et cette critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sundae

Sundae



Messages : 556
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG:
Chanson coup de ♥: Skinny Love
Film coup de ♥: Inception
About this member

Minuit à Paris de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Minuit à Paris de Woody Allen   Minuit à Paris de Woody Allen EmptyDim 29 Avr - 10:41

Un chef d'oeuvre du cinéma: merci Woody Allen d'être là! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






About this member

Minuit à Paris de Woody Allen Empty
MessageSujet: Re: Minuit à Paris de Woody Allen   Minuit à Paris de Woody Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minuit à Paris de Woody Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion: l'art ::  :: Le cinéma-