AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Insaisissables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marinaa

avatar



Messages : 2213
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 22
Localisation : Bordeaux
Humeur : :)

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Silver
Chanson coup de ♥: Matt Corby - Souls a'fire
Film coup de ♥: Polisse
About this member

MessageSujet: Insaisissables   Dim 18 Aoû - 16:50



« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

Fiche technique:
 
Avec Jesse Eisenberg, Isla Fisher, Woody Harrelson, Mark Ruffalo, Morgan Freeman, Dave Franco, Michael Caine, Mélanie Laurent, José Garcia

Bande annonce

Mon avis
Je sors juste du cinéma, voilà donc mon avis à chaud.
Ce film, je l'ai trouvé GÉNIAL ! Si je pouvais y retourner là tout de suite, j'irai !
Cet espèce de show grandiose, ces personnages vraiment attachants, la magie qui se dégage du film (c'est le cas de le dire), j'ai trouvé tout ça super. Très bon casting aussi, par la même occasion. Par contre, j'ai eu un peu de mal avec Mélanie Laurent là, enfin.. je sais pas
Tout est surprenant, et chaque détail est important, enfin c'est fou, je vous le conseille vraiment ^^ Il n'y a pas beaucoup de film de ce genre, et celui-ci est vraiment éblouissant ! Un grand bravo au réalisateur !

J'ai lu certaines critiques mauvaises, mais beaucoup de bonnes aussi, dont une qui correspond à ce que je pense:
"Epoustouflant ce film, magique, incroyable... Visuellement très beau, du suspense sensationnel, j'en ai pris plein les yeux admirative par ce divertissement que je conseille très fortement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi agréablement surprise au cinéma. Et la fin si inimaginable, quel retournement de situation ! Bravo !!!" En effet, c'est vraiment un film coup de cœur, que j'ai pas eu depuis longtemps.
Vous en verrez aussi du genre:
"Impossible de rentrer dedans, encore un film à gros budget comme tant d'autre mais en moins bien encore. J'ai l'impression d'avoir vu ce film 100 fois dans l'année, J'ai préféré dormir malgré les courses poursuites incessantes et les explosions."
A vous donc, de vous faire votre propre opinion Smile
Et surtout, venez nous le dire ici
Revenir en haut Aller en bas
 

Insaisissables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion: l'art ::  :: Le cinéma-