Une passion: l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game Of Thrones (Le Trône de Fer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
euphorie

euphorie



Messages : 194
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Smile on my face !

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: G&S powaaaaaaaah xD
Chanson coup de ♥: Skyscraper - Demi Lovato
Film coup de ♥: The Artist
About this member

Game Of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Game Of Thrones (Le Trône de Fer)   Game Of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyVen 3 Mai - 21:27

Game Of Thrones (Le Trône de Fer) 19638916

SYNOPSIS :
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Nombre de saisons : 3

Créée par David Benioff, D.B. Weiss (2011)
Avec Jack Gleeson, Nikolaj Coster-Waldau, Kit Harington plus
Nationalité Américaine
Genre Fantastique
Statut En production
Format 52 minutes

MON AVIS :
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /5
J'ai commencé la série mardi, et j'ai presque fini la saison 1, donc il m'en reste encore à voir, ce qui explique ma note (j'attends d'avoir un peu continué pour fixer tout ça Smile).
Tout d'abord, je tiens à souligner le travail énorme au point de vu de l'esthétisme. C'est phénoménal : tous les décors, les environnements, les costumes... c'est assez grandiose. J'ai appris que ça avait été tourné dans plusieurs pays différents (Irlande, Island, Maroc...) et je n'ose pas imaginé le budget colossal que représente cette série.
Après, on m'avait dit que ça enchaînait les scènes de cul, je tiens à démentir ce préjugé : oui il y en a, mais de là à crier au scandale, non. Il y a une scène ou deux pas épisode, et encore, on n'y prête pas attention.
Par contre, c'est le genre de série qui me rend personnellement paranoïaque : chaque personne qui parle à une autre, je crois que ça va finir en boucherie.
Après, au point de vu de l'histoire, bah autant vous dire la vérité, il ne se passe pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout. Mais ce n'est pas ennuyeux pour autant.
Les personnages sont attachants ou repoussant, et j'ai un gros coup de coeur pour Daenerys Targaryen et Arya Stark. Non, c'est une série extrêmement bien faite, dont la mise en scène fait presque "cinéma" (je veux dire par là que ça aurait été mis en salle, ça aurait été crédible), qu'il faut voir à tous prix !
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa

Marinaa



Messages : 2213
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Humeur : :)

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Silver
Chanson coup de ♥: Matt Corby - Souls a'fire
Film coup de ♥: Polisse
About this member

Game Of Thrones (Le Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones (Le Trône de Fer)   Game Of Thrones (Le Trône de Fer) EmptyVen 3 Mai - 21:41

Je n'en avait jamais entendu parler !
ça me tente bien (bon comme beaucoup de filmes et séries postées sur ce forum x))
Alors merci pour le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Game Of Thrones (Le Trône de Fer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion: l'art ::  :: La radio, la télévision, la photographie :: Télévision :: Séries TV-