Une passion: l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 American Horror Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sundae

Sundae



Messages : 556
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG:
Chanson coup de ♥: Skinny Love
Film coup de ♥: Inception
About this member

American Horror Story  Empty
MessageSujet: American Horror Story    American Horror Story  EmptyDim 27 Jan - 19:19

American Horror Story  Mini_476058americanhorrorstoryseason1fx American Horror Story  Mini_486593AmericanHorrorStoryposterAsylum

* Synopsis Saison 1 Allociné*
Spoiler:


* Synopsis Saison 2 Wikipédia*
Spoiler:


* Fiche technique de la série *
Première date de diffusion: 8 juin 2010 sur ABC
Casting: Jessica Lange, Evan Peters, Sarah Paulson, Zachary Quinto et tellement d'autres mais ceux-ci sont les récurrents que l'on retrouvera dans la saison 3!
Durée de l'épisode: 42 minutes
Genre: Drame, Epouvante-Horreur, Fantastique
Nationalité: Américaine/Canadienne
Statut: Saison 2 terminé, en attente de la Saison 3.

* Voir le générique de la saison 1 *

* Voir le générique de la saison 2 *

*Mon avis sur la série *
Note: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /5
Si je pouvais en mettre 10/5 d'étoiles je le ferais! Razz Alors déjà j'ai un goût extrêmement prononcé pour l'horreur et le paranormal, mais alors là, il faut avouer que c'est le must du must! Il n'y a déjà qu'à voir les critiques presse de la série sur Allociné qui sont toutes positives et notent très bien la série.
C'est un chef d'oeuvre, chaque saison a une histoire différente avec un style toujours singulier en revanche. Au niveau esthétique.. Je meurs d'admiration devant la mise en scène, les décors. Les acteurs ne sont pas très connus (personnellement je ne les avais vus que dans un film ou une série) mais ce ne serait pas peu dire de le qualifier d'excellents. Mon grand chouchou c'est Evan Peters qui sait vraiment bien jouer. Tout est glauque, voire dérangeant donc pas à regarder pour les craintifs, mais pour ceux qui aiment bien se faire peur: foncez! C'est un bijou de l'histoire des séries télévisées et j'espère que ça durera des années et des années!

* Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà cette série?


Revenir en haut Aller en bas
Chélie

Chélie



Messages : 853
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Erwan Mc Andrews
Chanson coup de ♥: The Kill
Film coup de ♥: La ligne verte
About this member

American Horror Story  Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  EmptyDim 27 Jan - 19:25

J'en ai entendu parler et je n'ai pas encore regarder. Mais au vu de ta critique... je crois que je ne vais pas pouvoir résister longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sundae

Sundae



Messages : 556
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG:
Chanson coup de ♥: Skinny Love
Film coup de ♥: Inception
About this member

American Horror Story  Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  EmptyDim 27 Jan - 19:34

Lol! En effet, je pense que ça te plaira vu que tu aimes bien les films d'horreur et tout Very Happy
Dis-moi quand tu auras vu alors ^^
(au fait, moi j'ai accroché au 3ème épisode donc essaye de persister si au début ça te plait pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Chélie

Chélie



Messages : 853
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Erwan Mc Andrews
Chanson coup de ♥: The Kill
Film coup de ♥: La ligne verte
About this member

American Horror Story  Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  EmptyDim 27 Jan - 19:37

Ça marche, merci pour le sujet en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
euphorie

euphorie



Messages : 194
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Smile on my face !

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: G&S powaaaaaaaah xD
Chanson coup de ♥: Skyscraper - Demi Lovato
Film coup de ♥: The Artist
About this member

American Horror Story  Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  EmptyVen 3 Mai - 21:06

J'avais commencé l'année dernière (genre j'avais vu les 2 premiers épisodes) et j'avais arrêté. Et du coup, j'ai repris en janvier (logique).
Le début de la saison 1, j'étais absolument fan, je voulais à tout prix savoir la suite et tout et tout. Et à la fin de la saison, j'ai été vraiment déçue, du dénouement, de l'intrigue, de certains autres trucs. Genre tellement que je ne voulais plus voir la saison 2. Mais mon frère voulait se faire un avis sur la série, alors on a regardé les deux premiers épisodes ensemble (ceux de la saison 2, puisque n'ayant AUCUN rapport avec la saison 1, bah il n'allait pas avoir du mal à comprendre), et on n'a pas du tout aimé, lui comme moi. Genre ça passe trop vite, y a trop de truc, certains clichés un peu faciles... et tout à l'heure, je me suis dit qu'il fallait peut-être que je finisse cette saison 2 et là... j'aime de plus en plus ! Je pense que je l'aurais finie d'ici peu.

Pour celles qui sont flipettes, allez-y. Perso, je suis une trouillarde invétérée, et je n'ai pas trop peur en regardant ça (même si dans la S2 il a des choses plus "pénibles" que dans la S1).

Je conseille cette série, mais je n'en tire pas l'éloge de Julia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






About this member

American Horror Story  Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story    American Horror Story  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

American Horror Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» American Beauty
» Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion: l'art ::  :: La radio, la télévision, la photographie :: Télévision :: Séries TV-