Une passion: l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Projet x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chélie

Chélie



Messages : 853
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Erwan Mc Andrews
Chanson coup de ♥: The Kill
Film coup de ♥: La ligne verte
About this member

Projet x Empty
MessageSujet: Projet x   Projet x EmptyMar 1 Jan - 23:01

PROJET X

Projet x Projet_X-affiche
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Date de sortie : 14 mars 2012 / Durée : 1h27 / Réalisateur : Nima Nourizadeh / Genre : Comédie / Nationalité : Américain

CASTING :
Thomas Mann (II)
Oliver Cooper
Jonathan Daniel Brown

SYNOPSIE [allociné]
Alors qu'ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l'anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu'ils ont l'intention d'organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n'aurait pu les préparer à la soirée qu'ils s'apprêtent à vivre... La rumeur se propage alors rapidement, tandis que les rêves des uns s'effondrent, les résultats scolaires des autres dégringolent, et des légendes se forgent…

BANDE ANNONCE:

MON AVIS : Vous avez sans doute entendu parlé du phénomène projet x, ces immenses fêtes où sexe, alcool et drogues coulent à flot, ces fêtes avec des milliers d'invités se finissant souvent en désastre. Ces fêtes sont inspirées d'un film du même nom : projet x. Bref, pour vous dire je suis assez confuse fasse à ce film. Pour moi trop d'images de filles topless, trop de gros plan sur le fessiers des demoiselles, enfin tout ceci est assez raccord puisque le soit disant cameraman n'est autre qu'un lycéen de la gente masculine et donc tout est sous le point de vue de ces trois congénères en manque de reconnaissance et en proie à une forte envie de se taper des bombes. Je trouve aussi que la morale du film est comment dire carrément inexistante, enfin c'est aussi assez étrange, on comprend le message mais... voilà. Regardez le film et je pense que vous serez surpris concernant la fin.
Mais il n'y a pas que des côtés négatifs car d'un autre côté j'ai aussi aimé, c'est peut-être de l'avoir vu à plusieurs et ce serait donc dû à l'effet de groupe, mais certains moments s'avèrent marrants.

Mon avis ne sert à rien étant donné que je n'en est pas vraiment en fait ^^ Mais ce que je sais c'est que je ne souhaite vraiment cette situation à aucun parent !
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa

Marinaa



Messages : 2213
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Humeur : :)

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Silver
Chanson coup de ♥: Matt Corby - Souls a'fire
Film coup de ♥: Polisse
About this member

Projet x Empty
MessageSujet: Re: Projet x   Projet x EmptyMar 1 Jan - 23:13

Je ne l'ai jamais vu, et je n'avais même pas vu la bande annonce avant aujourd'hui x)
Il faut que je le vois. J'en pense rien du tout pour l'instant mais je veux le voir Smile
Merci pour le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion: l'art ::  :: Le cinéma-