Une passion: l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 COMIC: Buffy contre les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sundae

Sundae



Messages : 556
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG:
Chanson coup de ♥: Skinny Love
Film coup de ♥: Inception
About this member

COMIC: Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: COMIC: Buffy contre les vampires   COMIC: Buffy contre les vampires EmptyLun 8 Oct - 15:51


COMIC: Buffy contre les vampires 888775buffy4

Vous connaissez la série, vous l'aimez bien mais n'avez jamais lu les comics?
Ne vous inquiétez pas, tous les détails sont là!

[ INTRO ]
Les Comics de Buffy contre les vampires sont une collection de comics basés sur la série télévisée Buffy contre les vampires édité par Dark Horse Comics. Divisés en "saisons" comme la série mais également de "tomes" à l'intérieur d'une saison pour le côté "comic".
L'histoire est la même que celle que vous connaissez: la seule l'Elue se bat contre les vampires, on peut retrouver les mêmes personnages avec les mêmes caractéristiques que dans la série télévisée, donc vous ne serez pas perdus.

[ FREQUENCE ]
Mensuel

[ FORMAT ]
Série limitée

[ PUBLICATIONS ]
De 1998 à aujourd'hui...

[ SCENARISTES ]
Joss Whedon (créateur de la série) et d'autres

[ DESSINATEURS ]
Il y en a une multitude, qui s'inspirent des acteurs

[ PERSONNAGES ]
Buffy, Alex, Willow, Giles, Angel, Faith, Dawn, Cordélia, Spike, Oz...

[ POURQUOI LE LIRE ?]
Si vous êtes grands amateurs de la série, les comics dérivés sont de vraies perles. De nouveaux démons, de nouvelles tournures de l'histoire et bien plus d'imagination à revendre!

[ MON AVIS ]
J'ai découvert le premier tome de la saison 1 que mon copain -qui connaissait mon amour inconditionnel pour la série - m'a offert pour mon anniversaire il y a deux ans et depuis, je suis tombée sous le charme. Certes, ce n'est pas culturellement parlant quelque chose de très utile, mais si vous aimez la bande-dessinée et l'univers des comics -ou de Buffy, surtout- c'est une mine d'or. Les dessins sont magnifiques, très réalistes, l'histoire est très bien menée (avec Joss Whedon comme créateur, forcément ça l'est) et c'est un bon moyen de lire sans se fatiguer, comme vous le feriez en regardant la série quoi.

[ QUELQUES ILLUSTRATIONS ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa

Marinaa



Messages : 2213
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Humeur : :)

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Silver
Chanson coup de ♥: Matt Corby - Souls a'fire
Film coup de ♥: Polisse
About this member

COMIC: Buffy contre les vampires Empty
MessageSujet: Re: COMIC: Buffy contre les vampires   COMIC: Buffy contre les vampires EmptyLun 8 Oct - 17:16

Ma sœur a une amie qui lui avait prêté tout ceux qu'elle avait (donc beaucoup beaucoup beaucouuuuuuup) et j'ai feuilleté rapidement, les illustrations sont géniales, très belles.
Comme une nunuche je ne les ai pas lu... Mais j'adooooooore l'univers de Buffy Very Happy

Merci du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
 

COMIC: Buffy contre les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Art Passion chez les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion: l'art ::  :: La bande dessinée-