Une passion: l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 FROZEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sundae

Sundae



Messages : 556
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG:
Chanson coup de ♥: Skinny Love
Film coup de ♥: Inception
About this member

FROZEN Empty
MessageSujet: FROZEN   FROZEN EmptySam 12 Mai - 10:09

FROZEN 541887Frozen

* Synopsis *
Spoiler:

* Fiche technique du film *
Date de sortie: 5 février 2010
Casting: Emma Bell, Shawn Ashmore et Kevin Zegers
Durée: 1h28"
Genre: Thriller
Nationalité: Américaine

* Voir la bande-annonce *

* Mon avis sur le film *
Note: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /5
C'est simple: c'est pour moi le thriller parfait. Des thrillers, on en connait, avec des apparitions, des paranoias, des effets spéciaux... et il y en a de bons! Mais combien de thrillers connaissez-vous qui s'inspirent de faits qui pourraient s'avérer être vrais? Je n'en connais pas beaucoup. Déjà: la situation d'être bloqué sur un télésiège.. les skieurs en ont déjà peut-être fait l'expérience. Pourriez-vous imaginer en revanche dans un tel cas, être oublié sur ce télèsiège, sachant qu'il faudra attendre 5 jours pour que l'on vienne vous libérer? Du grandiose, des frissons à en couper le souffle, un suspens tenant les tripes. Je n'ai jamais ressenti d'aussi fortes émotions en regardant un thriller. Âme sensibles s'abstenir, parce que: que ce soit psychologique ou que vous n'aimiez pas trop le gore, quelques scènes risquent de choquer. Personnellement, je suis fan de ça, et je trouve que c'est un gore "dosé" c'est pas comme Massacre à la tronçonneuse, le sang ne fuse pas dans tous les sens...: c'est un effet réaliste des choses. Je l'ai vu déjà deux fois et j'aimerais le revoir encore! En revanche, pour les skieurs un peu apeurés, je vous le déconseille ou ne monterez plus jamais sur un télésiège après avoir vu ce film. Ahhh si seulement le télésiège avait été un peu plus bas du ciel, le trio aurait chanté "Quand te reverrais-je, pays merveilleuuuux" comme Michel Blanc dans Les Bronzés font du ski et tout ce serait bien terminé pour eux.. Mais dans ce cas, ça n'aurait pas été mon thriller préféré!

Very Happy Les petits plus: Les deux acteurs, qui, [GROSSE DEDICACE A CHELIE] ont des yeux à tomber tous les deux. Alors, oui, on peut bien mater. Surtout ceux de Kevin Zegers... Dommage que...* Chuuuuuut *

* Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà ce film? *
Revenir en haut Aller en bas
Chélie

Chélie



Messages : 853
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Erwan Mc Andrews
Chanson coup de ♥: The Kill
Film coup de ♥: La ligne verte
About this member

FROZEN Empty
MessageSujet: Re: FROZEN   FROZEN EmptySam 12 Mai - 11:38

AAAAAH ça me donne trop envie ! En plus s'il y a des beaux yeux... Je le note sur ma liste de film à voir, en plus cet après-midi je vais à cash 31 donc j'aurais peut être la chance de le trouver !

Oh dommage pour eux qu'ils n'est pas pu chanter "Quand te reverrais-je, pays merveilleuuuuuux, ceux qui s'aimeeeent... ♫" Razz

La bande annonce me donne vraiment trop envie faut que je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa

Marinaa



Messages : 2213
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Humeur : :)

Petit Badge
Nom de ton personnage RPG: Silver
Chanson coup de ♥: Matt Corby - Souls a'fire
Film coup de ♥: Polisse
About this member

FROZEN Empty
MessageSujet: Re: FROZEN   FROZEN EmptyDim 13 Mai - 17:26

Le synopsis est vraiment bien ! Mais après, ça reste un thriller et comme tu as dis, âme sensible s'abstenir mdr !
Merci pour la découverte, si un jour je le vois je reviendrai ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






About this member

FROZEN Empty
MessageSujet: Re: FROZEN   FROZEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FROZEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une passion: l'art ::  :: Le cinéma-